Sujet: Re: Lancement du Prime Ven 7 Sep - 20:09
HJ : En attendant Benjamin je l'incarne
Les danseuses se mirent à danser et Benjamin arriva dans le prime
Bonsoir à tous et bienvenue pour le second prime de Secret Story ! Pour commencer vu que j'en suis sur que vous avez hate de voir les habitants nous allons nous connecter avec la maison, les habitants vous nous entendez ?
Sujet: Re: Lancement du Prime Ven 7 Sep - 20:22
-Alors on vient de m'annoncer que la voix a une surprise pour vous dans le jardin ! Se tourne vers le public -Nous allons voir ce que la voix nous réserve L'écran fait apparaitre le jardin
Sujet: Re: Lancement du Prime Ven 7 Sep - 20:33
Les habitants partirent faire la fete -Comme vous le savez tous malgré la bonne ambiance qui y règne la maison est pleine de chercheur de secret , la preuve en image Cyrielle a buzzé Casilda en début de semaine elle croit que la jeune femme est chanteuse .... La révélation ce Soir ! VIDEO Aujourd'hui grace a l'indice délivré sur le secret de cyrielle par la Voix Xavier l'a buzzé A t'il raison a t'il tort ? Voici les images de la confront'
Sujet: Re: Lancement du Prime Ven 7 Sep - 20:39
Il sourit -Comme je vous l'ai dit dans une des quotidiennes , un nouveau couple s'est formé dans la maison , Maxime et Tatiana sont donc ensembles ! La voix a donné la possibilité aux amoureux de regrouper leur cagnotte et de ne faire plus qu'un candidats dans le jeu malheureusement Maxime et Tatiana ont refusé cette offre VIDEO