Secret Story : The Rpg

Rpg inspiré de la télé réalité Secret Story

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Principe du Telephone Rouge

AuteurMessage
La Voix
Admin

MessageSujet: Principe du Telephone Rouge   Mer 29 Aoû - 12:21

Le principe du téléphone rouge est on ne peut plus simple. A un moment aléatoire de la journée, je vais faire sonner le téléphone ( avec un message du genre " La sonnerie du téléphone retentit " ). Il faudra vous mettre d'accord sur la personne qui ra répondre à ce coup de fil. Il est inutile de faire répondre plusieurs personnes à la fois, une seule suffit amplement.

A la personne qui répondra, je lui transmettrai, soit une bonne , soit une mauvaise nouvelle. Si personne ne répond à mon coup de fil, tous les candidats perdront 2000 EUROS.

Prière de ne pas poster après ce message . merci

Edit numéro 2 : Le genre de nouvelles que peut apporter le téléphone rouge.

Je suis certain que vous êtes tous impatients de savoir quelles surprises le téléphone vous réserve. C'est pour celà que j'ai décidé, en avant première, de vous révéler certaines bonnes et mauvaises nouvelles que le téléphone peut vous faire parvenir.

En ce qui concerne les bonnes nouvelles tout d'abord, le téléphone peut vous faire gagner de l'argent ( entre 1000 et 10000 euros, maximum, tout dépend de l'humeur de La Voix ), le téléphone rouge peut décider de vous donner un indice sur le secret d'un candidat choisi par La Voix ou d'un candidat que vous souhaitez. Dans ce cas, elle vous enverra l'indice par Message privé. Il est bien sur formellement interdit de révéler cet indice sous peine de sanction ! Le téléphone peut également vous offrir une immunité, soit pour vous, soit à donner à un autre candidat ( bien sur cette bonne nouvelle sera assez rare ! ). Le téléphone a d'ailleurs préparé d'autres bonnes nouvelles que vous découvrirez par la suite ...

Mais attention, le téléphone n'apporte pas que de bonnes nouvelles. Il en apporte également de mauvaises voire très ! Ainsi, il peut vous faire perdre de l'argent ( entre 1000 et 10000 euros, tout dépend de l'humeur de La Voix ). Le téléphone peut également donner une double voie pour les nominations, mais elle peut également nominer quelqu'un d'office ( cette mauvaise nouvelle sera également très rare ! ). Enfin le téléphone eput également révéler à tous les candidats un indice concernant votre secret ...

Alors il vaut mieux vous méfier de ce téléphone ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forums-actifs.com

Principe du Telephone Rouge
Page 1 sur 1