| Entrée de Matthew | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Voix Admin
| Sujet: Entrée de Matthew Jeu 23 Aoû - 17:56 | |
| Benjamin était dans le prime prêt à accueillir un nouveau habitant ...
Accueillons maintenant Matthew ...
La porte s'ouvrit, un jeune homme se dirigea vers Benjamin, le public applaudissait
| |
|
| |
Matthew
Nombre de messages : 40 Age : 34 Cagnotte : 10 000€ Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Entrée de Matthew Ven 24 Aoû - 5:26 | |
| La porte s'ouvrit donc et Matthew marcha jusqu'à Benjamin. Il lui serra la main et il salua le public. Bonjour Benjamin, Bonjour tout le monde. | |
|
| |
La Voix Admin
| Sujet: Re: Entrée de Matthew Ven 24 Aoû - 21:32 | |
| Benjamin souria, c'était l'un des derniers habitants de la maison
Bienvenue Matthew ! Pour commencer, pourrais tu te présenter à ce public préssée de te connaitre !
Dit il en souriant
| |
|
| |
Matthew
Nombre de messages : 40 Age : 34 Cagnotte : 10 000€ Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Entrée de Matthew Sam 25 Aoû - 9:58 | |
| Hey bien je m'appele Matthew, je suis d'origine Canadienne, mais je vis en Américaine. j'ai vécu toute mon enfance avec ma grand-mère et aujourd'hui je viens en France pour venir à Secret Story voila Il souria | |
|
| |
La Voix Admin
| Sujet: Re: Entrée de Matthew Sam 25 Aoû - 12:59 | |
| Benjamin souria et répondit
Merci pour cette présentation Matthew ! Selon toi, garder ton secret sera t'il une lourde tache ?
Demanda t'il intrigué
| |
|
| |
Matthew
| Sujet: Re: Entrée de Matthew Sam 25 Aoû - 18:50 | |
| Matthew souria, puis après une hésitation il répondit: Hum honnêtement je ne pense pas, si je ne lache pas d'indice, il y a de fortes chances que je garde. | |
|
| |
La Voix Admin
| Sujet: Re: Entrée de Matthew Sam 25 Aoû - 19:40 | |
| Benjamin souria et répondit
Je l'éspere pour toi ! Bon je ne vais pas te faire tarder plus longtemp, traverse le pont qui te dirigera vers la maison des secrets !
Bonne Chance !
Le pont s'illumina et le public se mit à applaudir
| |
|
| |
Matthew
| Sujet: Re: Entrée de Matthew Lun 27 Aoû - 13:39 | |
| Matthew se dirigea dans la direction indiquée après avoir sérée la main de Benjamin Merci beaucoup Au revoir Il salua le public et il rentra dans la maison | |
|
| |
La Voix Admin
| Sujet: Re: Entrée de Matthew Lun 27 Aoû - 19:21 | |
| Matthew rentra dans la maison des secrets, c'était parti pour deux mois d'aventures à Secret Story, les habitants découvriront ils sont secret ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée de Matthew | |
| |
|
| |
| Entrée de Matthew | |
|